Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Serait-ce possible d'ajouter l'année dans la date des msg ?

Aller en bas

07092017

Message 

Serait-ce possible d'ajouter l'année dans la date des msg ? Empty Serait-ce possible d'ajouter l'année dans la date des msg ?




Bonjour,

Certains vont penser que ça équivaut à enfoncer une porte ouverte mais je trouve ça informatif de savoir de quand datent certaines sources, notamment à cause des avancées sur les méthodes statistiques (et également de savoir de quelle année datent les conneries qu'on écrit lorsqu'on est encore étudiant) afin de donner un crédit plus ou moins élevé aux messages.

Si c'est simple à faire et que ça vous intéresse également, ce serait sympa de rajouter l'année dans les dates de message Smile

Merci

ps: je parle bien entendu des messages hors section "discussion" qui pour le coup ont déjà l'année incluse dans la date
zezima
zezima

Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Serait-ce possible d'ajouter l'année dans la date des msg ? :: Commentaires

joyeux_lapin13

Message Ven 8 Sep 2017 - 10:23 par joyeux_lapin13

Ca sera avec grand plaisir une fois qu'on aura eu des nouvelles de l'administrateur du forum qui est porté disparu depuis 2015...

Revenir en haut Aller en bas

zezima

Message Ven 8 Sep 2017 - 10:58 par zezima

Ah mince, je pensais que tu étais l'admin Sad

D'accord, en espérant qu'il se rappelle des stats, il doit gérer plusieurs forums.

Revenir en haut Aller en bas

joyeux_lapin13

Message Lun 2 Oct 2017 - 5:58 par joyeux_lapin13

Pour l'avoir vu poster récemment un jeu de dés moisi, et le connaissant même un peu, je pense qu'il s'est fait pirater son compte.

L'immense paradoxe de ce forum, c'est le premier de la liste si on tape des mots simples et on a même pas d'admin, c'était quoi les probas qu'un tel truc arrive? On se fait à la main le calcul ou on se balance un p'tit calcul bayésien? On pourrait faire une thèse sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas

zezima

Message Jeu 5 Oct 2017 - 10:59 par zezima

Ah dommage, on aura jamais d'admin du coup s'il s'est fait pirater.

Je pensais que c'était obligatoire les admins sur les forums Sad

Revenir en haut Aller en bas

zezima

Message Ven 21 Sep 2018 - 12:48 par zezima

Hello Joyeux_lapin, as-tu des news de l'admin ?

Revenir en haut Aller en bas

joyeux_lapin13

Message Mer 31 Oct 2018 - 6:56 par joyeux_lapin13

Non... comme dit il a du se faire pirater son compte par un bot et on peut dire adieu à l'administration...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum