Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Etudes Statistique et Informatique

Aller en bas

13072017

Message 

STATISTIQUE - Etudes Statistique et Informatique Empty Etudes Statistique et Informatique




Salut à tous,

Je suis actuellement étudiante en Statistique et Informatique Décisionnelle et je vais à Polytech Lille l'année prochaine Smile
Je suis tombée plusieurs fois sur ce forum et j'ai fini par m'y inscrire car il est très intéressant et j'y ai trouvé pleins de réponses aux questions que je me posais !
avatar
erialcmartin

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Etudes Statistique et Informatique :: Commentaires

zezima

Message Jeu 13 Juil 2017 - 11:36 par zezima

Bienvenue, STID c'est une super formation (et très prisée) même si tu fais un master après, les recruteurs apprécieront STID Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 13 Juil 2017 - 11:39 par erialcmartin

C'est ce qu'on raconte, en effet Smile
Bah je voulais faire un master SID à la base, je viens de finir ma L3 sur Toulouse mais la fac a des inconvénients aussi donc je pars en école. Par contre les deux se valent au niveau du diplôme je pense.

Revenir en haut Aller en bas

zezima

Message Jeu 13 Juil 2017 - 13:16 par zezima

J'ai des amis qui sont allé à Polytechlille et ça va ils ont pas eu de mal à trouver un bon job (par contre il paraît que c'est un peu rude)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 17 Juil 2017 - 8:02 par erialcmartin

Je pense que c'est aussi rude que la formation en faculté, le plus en école d'ingé c'est que t'es quand même plus accompagnée au niveau des stages et surtout j'ai plus de chance de pouvoir faire une thèse, ce qui n'est pas le cas en fac...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum