Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Analyse statistique de données spatialisées

4 participants

Aller en bas

analyse - Analyse statistique de données spatialisées Empty Analyse statistique de données spatialisées

Message par elisabeth Mer 15 Mar 2017 - 17:04

Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Abdallah Elisabeth et je suis étudiante en 2éme année de Licence Science Humaine et de la Société.
On nous a donner un DM à faire et comme je suis nulle mais archi nulle  pale  en Mathématiques  je viens pour avoir votre aide a ceux qui pourrais m'aider à ce DM

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de s'occuper de mon cas .

Vous trouverais ci-jointe le DM.
Fichiers joints
analyse - Analyse statistique de données spatialisées Attachment
Devoir_maison_statistique.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(294 Ko) Téléchargé 10 fois

elisabeth

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

analyse - Analyse statistique de données spatialisées Empty Re: Analyse statistique de données spatialisées

Message par Eric Wajnberg Jeu 16 Mar 2017 - 5:48

Je ne suis pas bien sûr de comprendre la question. Désirez-vous que nous vous aidions à répondre aux questions posées ? Ce n'est l'objectif de ce forum, je pense, et pas très pédagogique non plus. Si - en revanche - il y a des questions concernant votre cours de stat et qui correspondent à des points que vous ne comprenez pas totalement, dans ce cas posez ces questions, nous vous aiderons à comprendre ce qui vous échappe.

Cordialement,

Eric.
Eric Wajnberg
Eric Wajnberg

Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

analyse - Analyse statistique de données spatialisées Empty Re: Analyse statistique de données spatialisées

Message par gg Jeu 16 Mar 2017 - 9:26

Bonjour.

Pour t'aider :
1) Prends le temps d'étudier ton cours, et éventuellement un livre de statistiques descriptives (Il y en a à la BU). Il n'y a pas besoin d'être bon en maths pour faire des statistiques de ce genre (j'ai enseigné autrefois en AES, ceux qui voulaient avaient des bonnes notes), seulement d'accepter de faire des calculs de niveau école primaire. Et réfléchir.
2) Ensuite, tu lis ton énoncé, tu essaies de deviner ce qu'on veut te faire dire à la première question (en gros, ça justifie la suite), puis tu appliques les méthodes du cours.

Bon travail !

NB : Ton sujet aurait pu être donné autrefois dans une première économique, ou un BTS commercial.

gg

Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

analyse - Analyse statistique de données spatialisées Empty Re: Analyse statistique de données spatialisées

Message par zezima Jeu 16 Mar 2017 - 9:31

J'ai aussi eu ce sujet en IUT Statististique Smile

A croire qu'il tourne entre toutes les facs.
zezima
zezima

Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

analyse - Analyse statistique de données spatialisées Empty Re: Analyse statistique de données spatialisées

Message par elisabeth Jeu 16 Mar 2017 - 16:14

mercii à vous de m'avoir répondu

j'ai rebosser dessus avec mes amis et j'ai compris maintenant et réussit à faire l'exercice .

elisabeth

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

analyse - Analyse statistique de données spatialisées Empty Re: Analyse statistique de données spatialisées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum