Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Analyse statistique de données spatialisées

4 participants

Aller en bas

analyse - Analyse statistique de données spatialisées Empty Analyse statistique de données spatialisées

Message par elisabeth Mer 15 Mar 2017 - 17:04

Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Abdallah Elisabeth et je suis étudiante en 2éme année de Licence Science Humaine et de la Société.
On nous a donner un DM à faire et comme je suis nulle mais archi nulle  pale  en Mathématiques  je viens pour avoir votre aide a ceux qui pourrais m'aider à ce DM

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de s'occuper de mon cas .

Vous trouverais ci-jointe le DM.
Fichiers joints
analyse - Analyse statistique de données spatialisées Attachment
Devoir_maison_statistique.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(294 Ko) Téléchargé 10 fois

elisabeth

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

analyse - Analyse statistique de données spatialisées Empty Re: Analyse statistique de données spatialisées

Message par Eric Wajnberg Jeu 16 Mar 2017 - 5:48

Je ne suis pas bien sûr de comprendre la question. Désirez-vous que nous vous aidions à répondre aux questions posées ? Ce n'est l'objectif de ce forum, je pense, et pas très pédagogique non plus. Si - en revanche - il y a des questions concernant votre cours de stat et qui correspondent à des points que vous ne comprenez pas totalement, dans ce cas posez ces questions, nous vous aiderons à comprendre ce qui vous échappe.

Cordialement,

Eric.
Eric Wajnberg
Eric Wajnberg

Nombre de messages : 1237