Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

je cherche des jeux de données

2 participants

Aller en bas

données - je cherche des jeux de données  Empty je cherche des jeux de données

Message par yassine.hanini92 Sam 28 Nov 2015 - 16:40

Bonjour,

Je suis étudiant en M1 mathématiques & informatique et j'ai un projet a faire en analyse de données( analyse bivariée , ACP,AFM,classification ...)

Mon problème c'et que j'ai pas trouvé No  des jeux de données intéressants sur internet   pour en appliquer ces méthodes d'analyse.

J'ai besoin d'un jeu de données de 15 variable(quantitatives) et 15O individus minimum.

je demander votre coup de main si quelqu'un a des jeux de données ou un site web ou je peux en trouver.

voila mon email: yassine.hanini92@gmail.com

Merci d'avance.

yassine.hanini92

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

données - je cherche des jeux de données  Empty Re: je cherche des jeux de données

Message par Nik Lun 30 Nov 2015 - 9:27

Bonjour,

Tu as posté ton message dans la section R du forum donc je suppose que tu travailles sur R. Chaque package de R propose des jeux de données libres de droit pour s'entrainer sur les analyses stats en lien avec les fonctions R. Il y a même un package qui s'appelle datasets et qui offre de nombreux jeux de données : https://stat.ethz.ch/R-manual/R-devel/library/datasets/html/00Index.html

Tu devrais trouver ton bonheur à mon avis

Nik

Nik

Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum