Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

théme pour mon mémoire de fin d'etude en stat appliquée

3 participants

Aller en bas

etude - théme pour mon mémoire de fin d'etude en stat appliquée Empty théme pour mon mémoire de fin d'etude en stat appliquée

Message par rose006 Dim 2 Oct 2011 - 19:11

bonjour,
je suis étudiante en 5éme année à l'école national de statistique et d'économie appliquée (ENSSEA) à Alger et a vrai dire je suis perdu dés le début j'en ai aucune idée ni sur le thème ni sur le lieu de stage j'en serai très reconnaissante si quelqu’un pourrai m'orienté sur un sujet intéressant d’actualité merci d'avance

rose006

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

etude - théme pour mon mémoire de fin d'etude en stat appliquée Empty Re: théme pour mon mémoire de fin d'etude en stat appliquée

Message par salim Mer 30 Nov 2011 - 19:47

ah bon nous sommes a la même école j'ai un thème si ça t’intéresse : le social business ; c'été a la base mon thème mais j'ai due l'abondoné parce que j'ai pas encore trouver de lieu de stage Smile je suis a la 1 ere sec

salim

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

etude - théme pour mon mémoire de fin d'etude en stat appliquée Empty Re: théme pour mon mémoire de fin d'etude en stat appliquée

Message par samsamo Jeu 8 Déc 2011 - 11:29

slt les camarades
chère rose, tu ne peux choisir le thème avant le lieu de stage, d'abord assures toi ce dernier, et d'après le domaine, les activités de la société et aussi les données qu'on peut te fournir, tu peux choisir un thème, puisque tu sais c ça le problème majore des étudiants c le manque de données(les société refusent de fournir)