Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

ANOVA Effet d'interaction

3 participants

Aller en bas

ANOVA Effet d'interaction  Empty ANOVA Effet d'interaction

Message par Lucy Lun 11 Juil 2011 - 10:34

Bonjour à tous. Je suis étudiante en M2 de psychologie et pour mon mémoire de recherche il me faut faire des analyses statistiques... Et je dois dire que je suis complètement paumée. C'est pourquoi je me suis inscrite ici, espérant qu'une âme charitable pourrait éventuellement m'aider.

Voici mon problème :