Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Estimateurs, EMV, fonction pivotale et moi...

Aller en bas

Estimateurs, EMV, fonction pivotale et moi... Empty Estimateurs, EMV, fonction pivotale et moi...

Message par Felhaus Mer 19 Fév 2020 - 15:13

Bonjour,

Je suis en pleine galère sur cet exercice, n'ayant abordé que superficiellement les estimateurs. De fait, un peu de mal à comprendre ce qu'on me demande... Et comment procéder Shocked

Estimateurs, EMV, fonction pivotale et moi... Captur13

Par définition, je crois que la réponse à la question 1 est Xbarre n ; à la question 4 je suis un peu embêté car je n'ai pas l'impression qu'on nous demande de trouver la valeur du paramètre, mais on nous demande un intervalle de confiance. Et je suis complètement largué pour le reste des questions !

Important : il ne s'agit pas d'un exercice donné par un prof, je ne suis plus étudiant ; c'est l'annale du sujet 2019 de statistiques du concours de DH disponible ici que je ne fais que travailler par moi-même :
https://www.cng.sante.fr/sites/default/files/Fichiers/Passer%20un%20concours/2019;%20EDH-Statistiques.pdf

D'avance merci pour votre patience, j'ai besoin d'explications... Assez claires haha !

Felhaus

Felhaus

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum