Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aytan
Relevé kilométrique Vote_lcapRelevé kilométrique Voting_barRelevé kilométrique Vote_rcap 
c@ssoulet
Relevé kilométrique Vote_lcapRelevé kilométrique Voting_barRelevé kilométrique Vote_rcap 
Eric Wajnberg
Adddd
gg

Relevé kilométrique

Relevé kilométrique Empty Relevé kilométrique

Message par preliator le Mer 15 Mai 2019 - 17:22

Bonjour,

Je dispose d'un fichier CSV contenant une liste de personnes ayant utilisé une même voiture, avec la date et les kilomètres effectués.
Le voici : https://drive.google.com/open?id=19Xv93M6dovezzwvboRguD8aFeM1_VvQj

En utilisant R Studio, et en utilisant les dates, j'aimerais connaître, en moyenne, combien de jour dure un plein d'essence. De même avec le kilométrage : j'aimerais avec ces infos, connaître le nombre de kilométrage avant de devoir faire un plein d'essence. malheureusement, je ne sais pas trop comment m'y prendre ...

Merci à vous.

preliator

Revenir en haut Aller en bas

Relevé kilométrique Empty Re: Relevé kilométrique

Message par Coco le Jeu 16 Mai 2019 - 13:56

Bonjour,

Tu peux commencer à trouver un moyen de transformer tes dates de telle sorte à pouvoir faire des calculs dessus en utilisant as.Date()
Coco
Coco

Revenir en haut Aller en bas