Les posteurs les plus actifs de la semaine
Eric Wajnberg

mvergnat

zezima

Florent Aubry

c@ssoulet

fmachou

adri6666

Nik

Aeelim

Kouakakou

Etudes Statistique et Informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13072017

Etudes Statistique et Informatique

Salut à tous,

Je suis actuellement étudiante en Statistique et Informatique Décisionnelle et je vais à Polytech Lille l'année prochaine Smile
Je suis tombée plusieurs fois sur ce forum et j'ai fini par m'y inscrire car il est très intéressant et j'y ai trouvé pleins de réponses aux questions que je me posais !

erialcmartin

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Etudes Statistique et Informatique :: Commentaires

Message le Jeu 13 Juil 2017 - 11:36 par zezima

Bienvenue, STID c'est une super formation (et très prisée) même si tu fais un master après, les recruteurs apprécieront STID Smile

Message le Jeu 13 Juil 2017 - 11:39 par erialcmartin

C'est ce qu'on raconte, en effet Smile
Bah je voulais faire un master SID à la base, je viens de finir ma L3 sur Toulouse mais la fac a des inconvénients aussi donc je pars en école. Par contre les deux se valent au niveau du diplôme je pense.

Message le Jeu 13 Juil 2017 - 13:16 par zezima

J'ai des amis qui sont allé à Polytechlille et ça va ils ont pas eu de mal à trouver un bon job (par contre il paraît que c'est un peu rude)

Message le Lun 17 Juil 2017 - 8:02 par erialcmartin

Je pense que c'est aussi rude que la formation en faculté, le plus en école d'ingé c'est que t'es quand même plus accompagnée au niveau des stages et surtout j'ai plus de chance de pouvoir faire une thèse, ce qui n'est pas le cas en fac...

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut