Les posteurs les plus actifs de la semaine
mgxm

c@ssoulet

gg

Richmonder16

zezima

Eric Wajnberg

Mots-clés

intéractions  

.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

.

Message par Invité le Sam 1 Juil 2017 - 14:41

.

Dernière édition par Raiz1 le Ven 7 Juil 2017 - 7:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: .

Message par Eric Wajnberg le Dim 2 Juil 2017 - 6:29

Désolé, je ne comprends rien à votre question.
Raiz1 a écrit:J'ai réalisé un questionnaire que j'ai soumis. Il comporte 29 items qu'il fallait noter de 1 à 5 (1 = le moins important et 5 = le plus important, selon l'avis des interrogés).
La question était la suivante : notez ces 29 critères de 1 à 5, selon vous.
Chaque critère est noté de 1 à 5. Et votre question est de savoir s'il faut les noter de 1 à 5. Quelle est vraiment votre question, donc ? Voulez-vous changer les réponses des personnes sondées pour ne plus rester sur des réponses de 1 à 5 ??
Raiz1 a écrit:L'objectif est donc de savoir quels sont les critères les plus importants sur l'avis des sondés, et donc de les comparer entre eux.
Je ne comprends pas en quoi une comparaison des critères entre eux permettra d'estimer leur importance sur l'avis des sondés. Par exemple, si vous trouvez que le critère 4 diffère statistiquement du critère 12, que conclurez-vous sur leur importance sur l'avis des sondés??

Les statistiques, même si n'y comprend pas tout, ne sont pas magiques. Il vous faut des questions précises, et claires, pour mettre en oeuvre les outils qui conviennent.

HTH, Eric.
Eric Wajnberg

Message par Invité le Mar 4 Juil 2017 - 14:19

.

Dernière édition par Raiz1 le Ven 7 Juil 2017 - 7:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Eric Wajnberg le Mar 4 Juil 2017 - 17:25

Merci pour votre explication supplémentaire, mais elle n'apporte pas beaucoup d'éclaircissement. J'avais bien compris que vous vouliez comparer les moyennes des 29 items, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ?. Quelle est la question que vous vous posez ? Et pourquoi la comparaison des critères vous aiderait à apporter une réponse à cette question ?

Eric.
Eric Wajnberg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut