Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Validation code regression logistique Binaire avec R

2 participants

Aller en bas

regression - Validation code regression logistique Binaire avec R Empty Validation code regression logistique Binaire avec R

Message par Fayole Sam 15 Avr 2017 - 0:04

Bonsoir à tous , je suis un jeune étudiant et je travail sur la regression logistique dans le cadre de mon rapport de stage de fin de formation , j'ai obtenue un AUC de : 98% sur mon échantillon d'apprentissage et je trouve ce resultat trop bon aussi j'aimerais qu'une autre personne ici m'aide à vérifier et valide mes codes surtout au niveau de la determination de l'AUC des echantillons d'apprentissage et de test (voire fichier joint). ce travail est très important pour moi car je viens de passer ces 10 derniers mois à apprendre le langage et le code R. Aussi je vous supplie de m'apporter votre aide et votre expertise sur le sujet. Merci a tous.
Fichiers joints
regression - Validation code regression logistique Binaire avec R Attachment
CODE SCORING STAGE.txt Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(21 Ko) Téléchargé 8 fois

Fayole

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

regression - Validation code regression logistique Binaire avec R Empty Re: Validation code regression logistique Binaire avec R

Message par Eric Wajnberg Sam 15 Avr 2017 - 5:53

Pourquoi discrétiser les variables quantitatives ? Ca représente une sérieuse perte d'information. Les variable quantitatives peuvent être entrées dans le modèle tel quel, comme dans une simple régression linéaire, et tout serait beaucoup plus simple et plus précis.

HTH, Eric.
Eric Wajnberg
Eric Wajnberg

Nombre de messages : 1237