Les posteurs les plus actifs de la semaine
Nik
 
Aymeen
 
Florent Aubry
 
FMarwen
 
clemm
 
AdrienC
 
zezima
 
NOUSRA
 
atm
 
droopy
 


La pré-clinique peut fermer les portes à la clinique ?

Aller en bas

02122016

Message 

La pré-clinique peut fermer les portes à la clinique ?




Bonjour,

Je travaille actuellement en pré-clinique et hier en déjeunant avec d'autres prestataires, on m'a dit que beaucoup de personnes qui étaient en clinique et qui venaient de la pré-clinique avaient du mal à s'adapter aux missions.

Certes les analyses sont plus ou moins similaires entre la pré-clinique et la clinique (mis à part l'échantillonnage qui fluctue beaucoup entre les deux) mais il y a plein d'autres missions qui sont différentes, comme la supervision des sociétés de codage etc, les guidelines à suivre, la qualité est beaucoup plus importante en clinique apparement, des shémas d'expérience différents.

Je me demandais si c'était se tirer une balle dans le pied que de rester 2 ans en pré-clinique ou il faut aller au plus vite en clinique si c'est ce qu'on a envie de faire à long terme ? Je redoute que les portes soient fermées et que je porte une étiquette pré-clinique qui m'handicaperait.

J'aime bien ce que je fais en ce moment mais je ne me vois pas faire ça toute ma vie donc j'hésite vraiment à changer dès l'année prochaine pour assurer l'avenir.

zezima
avatar
zezima

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 26/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum