Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Un test SAS pour évaluer son niveau ?

2 participants

Aller en bas

Un test SAS pour évaluer son niveau ? Empty Un test SAS pour évaluer son niveau ?

Message par Mac_Leod Lun 15 Fév 2016 - 10:07

Bonjour à tous,

Je recherche des exemples de tests SAS capable d'évaluer le niveau de différentes personnes sur ce logiciel. Débutants comme confirmés, le test se doit d'être relativement basique. En particulier sur la technique, la logique, et la capacité d'apprentissage de ceux - ci.

Je n'en ai pas réellement trouvé qui correspondent à mon goût, et recherche donc un peu d'aide / des pistes de réflexion, etc ...


Merci,
Mac.

Mac_Leod

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un test SAS pour évaluer son niveau ? Empty Re: Un test SAS pour évaluer son niveau ?

Message par niaboc Lun 15 Fév 2016 - 10:59

Bonjour,

il faut t'en construire un toi-même en fonction des différents besoins : si c'est plus SAS/base, SAS/stat, language macro, SQL ou encore IML, etc.

c'est pas très compliqué de se recréer des petits exercices, mais ça peut prendre du temps...

Niaboc
niaboc
niaboc

Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un test SAS pour évaluer son niveau ? Empty Re: Un test SAS pour évaluer son niveau ?

Message par Mac_Leod Lun 15 Fév 2016 - 11:08

J'ai déjà construit quelques exemples mais sans en être non plus convaincu, à vrai dire Rolling Eyes
D'où ma demande où peut être des exemples ou pistes de réflexions m'aideront à éclairer un peu ma lanterne sur les différentes possibilités de questions.

C'est un tout global, je recherche un mix d'un peu tout ça.

Le temps .. c'est malheureusement ce qui me manque en ce moment.

Mac_Leod

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un test SAS pour évaluer son niveau ? Empty Re: Un test SAS pour évaluer son niveau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum