Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

SPAD - Exportation résultats classification

2 participants

Aller en bas

SPAD - Exportation résultats classification Empty SPAD - Exportation résultats classification

Message par ZelosWiller Mer 1 Juil 2015 - 12:23

Bonjour,

Je suis étudiant en Master Informatique et Statistique, et je fais actuellement mon stage en Épidémiologie, j'espère trouver la réponse à mon problème sur ce forum.

Après avoir fait plusieurs analyses sous SPAD - dont une classification sur mon jeu de données, je souhaiterai définir à quelle classe appartiennent mes individus. Pour cela, je vois deux manières de faire :

- soit importer ma base sous Excel avec une nouvelle variable créée renseignant sur la classe affectée à chacun de mon individus
- soit créer directement cette variable sous SPAD, avec un composant qui le permet.

Mais je n'arrive à exécuter aucune de ces méthodes. Merci.


Dernière édition par ZelosWiller le Ven 10 Juil 2015 - 12:30, édité 1 fois

ZelosWiller

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPAD - Exportation résultats classification Empty Re: SPAD - Exportation résultats classification

Message par pluie77 Sam 4 Juil 2015 - 18:46

Bonjour,
Donnez moi un numéro pour vous joindre (philippe.pleuvret@orange.fr) et je vous aiderai.

Cordialement
Philippe Pleuvret
Ancien directeur R&D de SPAD aujourd'hui retraité

pluie77

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPAD - Exportation résultats classification Empty Re: SPAD - Exportation résultats classification

Message par ZelosWiller Ven 10 Juil 2015 - 12:58

Bonjour,

Problème résolu, merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apportée et de votre réactivité.

ZelosWiller

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPAD - Exportation résultats classification Empty Re: SPAD - Exportation résultats classification

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum