Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Problème dans le package ensembleBMA dans R

3 participants

Aller en bas

Problème dans le package ensembleBMA dans R Empty Problème dans le package ensembleBMA dans R

Message par maaba Jeu 16 Avr 2015 - 21:58

Bonjour,

J'ai une question à propos le package ensembleBMA de R

Comment je pourrai choisir une période d'entrainement de 4 jours dans la fonction ensembleBMAgamma0 qui correspond à 2 jours avant et 2 jours après le jour de prévision qui m'intéresse ?

maaba

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème dans le package ensembleBMA dans R Empty Re: Problème dans le package ensembleBMA dans R

Message par Nik Ven 17 Avr 2015 - 7:20

Bonjour,

je ne veux pas être pessimiste mais la question m'apparait très pointue et du coup le pool de personne capable de te répondre va être très limité.

je te conseillerais de t'adresser directement à l'auteur du package ou de poser ta question sur des forums/liste plus large comme par exemple stackoverflow ou la R-list.

nik

Nik

Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème dans le package ensembleBMA dans R Empty Re: Problème dans le package ensembleBMA dans R

Message par jeremyJ Ven 17 Avr 2015 - 11:36

Bonjour,

je rajoute le forum cirad R qui est un forum français avec des gens d'un très bon niveau en R

jeremyJ

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème dans le package ensembleBMA dans R Empty Re: Problème dans le package ensembleBMA dans R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum