Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Régression logistique à effet aléatoire

2 participants

Aller en bas

logistique - Régression logistique à effet aléatoire Empty Régression logistique à effet aléatoire

Message par Joel78 Ven 27 Fév 2015 - 13:00

Bonjour,

je réalise pour ma première fois une régression logistique à effet aléatoire sous R, et je rencontre de gros soucis au niveau des codes.
quelqu'un pourrais t'il me suggérer un code R pour générer les odds ratio et leur intervalle de confiance pour les variables aléatoires de mon modèles ?
lors de mes recherches, j'ai  trouvé la fonction confint( )  mais ça ne marche pas ...je reçois un message d'erreur Sad Sad  

Merci d'avance...

Joel78

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

logistique - Régression logistique à effet aléatoire Empty Re: Régression logistique à effet aléatoire

Message par ghimli Lun 2 Mar 2015 - 17:49

Bonjour,

je ne suis que néophyte ici ! Mais je pense que les "sages" (et par "sage" j'entends ceux qui sont là depuis un moment) vont te demander d'expliciter ton message d'erreur, et dans quel contexte tu l'as obtenu.

Personnellement je te conseil de préciser certains points, ça t'évitera de perdre du temps entre une réponse des anciens qui te disent la même chose (si c'est la cas, car je m'avance un peu trop, mais ce qui revient souvent sur le forum en tout cas lors de soucis comme celui-là) et leur "vraie" réponse.

Voilà tout ce que je peux t'apporter à mon niveau en tout cas,

bonne soirée à toi, en espérant que tu puisse recevoir une réponse plus utile que la mienne sous peu.

A+ Crying or Very sad

Ghim
ghimli
ghimli

Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum