Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Interprétation général de l'ouput de SPSS : Mémoire

2 participants

Aller en bas

Interprétation général de l'ouput de SPSS : Mémoire  Empty Interprétation général de l'ouput de SPSS : Mémoire

Message par Sarah18 Mar 5 Aoû 2014 - 12:44

Bonjour,

J'effectue mon mémoire de recherche cette année. Ne maîtrisant pas assez bien les logiciels de statistiques ou statistiques en général, une personne qui m'encadre a procédé à la réalisation de mes statistiques sur SPSS. Je me retrouve du coup avec un fichier de résultats assez conséquent mais je n'y comprend absolument rien.
Au global, j'ai surtout des résultats d'anova à mesures répétées et des corrélations. Je sais repéré une significativité mais je ne vois pas quoi dire ni comment je dois le rédiger ou si je dois me servir d'un autre tableau ....

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait ?

Merci.

Sarah18

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation général de l'ouput de SPSS : Mémoire  Empty Re: Interprétation général de l'ouput de SPSS : Mémoire

Message par Ayana Mar 5 Aoû 2014 - 13:00

Bonjour,

Il faudrait qu'on sache ce que tu cherches a montrer et quels sont les resultats obtenus. La, sans resultat, on ne peut pas faire grand chose.

Ayana
Ayana
Ayana

Nombre de messages : 550
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum