Les posteurs les plus actifs de la semaine
Eric Wajnberg |
| |||
Schwarzlowe |
| |||
droopy |
| |||
Jeric |
| |||
mimran |
| |||
gtoubonstras |
|
Sujets les plus vus
IMPORTANT BESOIN d'aide : Analyse factorielle et autres
Page 1 sur 1 • Partagez
02052014

IMPORTANT BESOIN d'aide : Analyse factorielle et autres
Bonjour,
Je suis actuellement sur mon mémoire de fin d'étude intitulé ''la mise en place de dispositif sonores peuvent-ils influencer le comportement du consommateur".
J'ai besoin d'aide pour la réalisation de l'étude. Si quelqu'un pourrait peut être m'aider sur la partie d'analyse factorielle + les analyses permettant de tester les hypothèses, ou peut être m'avancer le travail (rémunération via paypal à la clé) je suis preneur. Me contacter par M.P
Cordialement
Je suis actuellement sur mon mémoire de fin d'étude intitulé ''la mise en place de dispositif sonores peuvent-ils influencer le comportement du consommateur".
J'ai besoin d'aide pour la réalisation de l'étude. Si quelqu'un pourrait peut être m'aider sur la partie d'analyse factorielle + les analyses permettant de tester les hypothèses, ou peut être m'avancer le travail (rémunération via paypal à la clé) je suis preneur. Me contacter par M.P
Cordialement
franck33- Nombre de messages : 1

» aide sur les Fanions
» Aspects typographiques
» Aide directe espèces
» HIDA : le peuple au XIXe s. ; votre aide SVP !
» Aspects typographiques
» Aide directe espèces
» HIDA : le peuple au XIXe s. ; votre aide SVP !
IMPORTANT BESOIN d'aide : Analyse factorielle et autres :: Commentaires

Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas de figure que toi. Je voulais savoir si quelqu'un t'avais aidé?
Cordialement
Je me retrouve dans le même cas de figure que toi. Je voulais savoir si quelqu'un t'avais aidé?
Cordialement