Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

comment visualiser l'arbre de décision obtenu par weka

2 participants

Aller en bas

comment visualiser l'arbre de décision obtenu par weka Empty comment visualiser l'arbre de décision obtenu par weka

Message par nabiila Jeu 24 Avr 2014 - 13:24

bonjour,
svp je suis entrain de préparer mon projet de fin d'etudes qu'est une application web faite par php plus une partie de data mining pour faire des statistique en classifiant les données obtenus, mon soucie est comment on peut utiliser l'arbre de décision obtenu par weka pour dessiner les graphes et est ce qu'il est possible d'intégrer weka avec php, car mon application est faite par php et je veut faire un tableau de bord pour les ghraphe obtenu par arbre de décision

nabiila

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment visualiser l'arbre de décision obtenu par weka Empty Re: comment visualiser l'arbre de décision obtenu par weka

Message par niaboc Jeu 24 Avr 2014 - 14:53

Bonjour,

là-dessus y'a un tuto pour te dire comment obtenir le graphique.

http://jaub.developpez.com/tutoriels/weka/weka/

pour l'intégrer à php, tu transformes ce graph en image (vie un imprim écran si nécessaire...).

Niaboc
niaboc
niaboc

Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment visualiser l'arbre de décision obtenu par weka Empty Re: comment visualiser l'arbre de décision obtenu par weka

Message par nabiila Dim 27 Avr 2014 - 10:46

bonjour,
merci

nabiila

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment visualiser l'arbre de décision obtenu par weka Empty Re: comment visualiser l'arbre de décision obtenu par weka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum