Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Besoin d'aide pour ACP

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour ACP Empty Besoin d'aide pour ACP

Message par stavam Mer 10 Juil 2013 - 9:55

Bonjour à tous. Je suis actuellement étudiant en licence pro et je réalise une étude sur des populations de coléoptères en milieux agricoles. C'est mon stage de fin d'étude avec forcement un gros coef. c'est la raison pour laquelle je viens vers vous...

J'aimerais réaliser un test qui me permettrait d'identifier les facteurs influençant la présence d'espèces.

J'ai 2 logiciels sous la main (PAST et XLSTAT). Mais je ne sais pas comment interpréter mes résultats....

Y aurai-t-il quelqu'un pour m'aider à analyser mes données ? par mail ou via le forum...

Dans l'attente de vous lire, cordialement Stavam

stavam

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour ACP Empty Re: Besoin d'aide pour ACP

Message par Nik Ven 12 Juil 2013 - 6:14

Bonjour,

SI tu as besoin d'aide, présente nous des résultats. Ne perds pas ton temps à juste demander de l'aide.

Dans l'attente de te lire Smile

nik

C'est mon stage de fin d'étude avec forcement un gros coef. c'est la raison pour laquelle je viens vers vous...
Par contre ça, évite stp car ça a le don de me filer des boutons. Tu n'es plus au collège ou au lycée...les coefs on s'en moque car tu dois avoir présent à l'esprit que tu acquières les compétences de ton futur métier. Ton stage ne se résume pas un à "coef". Fin de la moral sur la vision de la marchandisation des formations via les supers ECTS...

Nik

Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour ACP Empty Re: Besoin d'aide pour ACP