Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

étude import export quel logiciel est le mieux SAS ou SPSS

3 participants

Aller en bas

etude - étude import export quel logiciel est le mieux SAS ou SPSS  Empty étude import export quel logiciel est le mieux SAS ou SPSS

Message par le sportif Mar 25 Juin 2013 - 19:02

Bonjour à tous ,
je veux  savoir quel est le meilleur logiciel qui me permet de faire des analyses sur des données sur l'import et export :SAS ou SPSS ou autres ?
le meilleur veux dire plus de précision ,résultats,...
et si vous pouvez me donner une idée comment est ce que je puisse exploiter les données que j'ai est ce que je peux extraire un indice ou autres chose : si vous avez des documents sur des analyses statistique faites sur ce domaine veuillez me les communiquer Smile
Meci beaucoup d'avance pour toute réponse

le sportif

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

etude - étude import export quel logiciel est le mieux SAS ou SPSS  Empty Re: étude import export quel logiciel est le mieux SAS ou SPSS

Message par Nik Mar 25 Juin 2013 - 20:31

C'est une question vouée à l'échec sur ce forum.

Il n'y a pas de meilleur logiciel.

et demander ensuite de l'aide en ne précisant à peu près rien sur le sujet de l'aide en question, ça va être difficile d'apporter une quelconque aide...

Nik

Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude - étude import export quel logiciel est le mieux SAS ou SPSS  Empty Re: étude import export quel logiciel est le mieux SAS ou SPSS

Message par statgg Mer 26 Juin 2013 - 8:38

Bonjour,

Nik a bien résumé tout ça.

Pour les documents: google! C'est très bien foutu comme moteur de recherche Smile Après pour des questions plus précises le forum est la bonne place.

Bonne journée,

Gu.

statgg

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

etude - étude import export quel logiciel est le mieux SAS ou SPSS  Empty Re: étude import export quel logiciel est le mieux SAS ou SPSS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum