Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

présentation des résultats Mann Whitney / Wilcoxon

2 participants

Aller en bas

présentation des résultats Mann Whitney / Wilcoxon  Empty présentation des résultats Mann Whitney / Wilcoxon

Message par mimik63 Dim 23 Juin 2013 - 10:23

Bonjour à tous,
 je suis doctorante en psychologie et dans l'une de mes études l'échantillon est trop petit pour une anova, et mon directeur de thèse me demande de faire des tests non paramétriques. Ok  c'est fait ( ouf) mais je n'ai aucune idée de la façon dont on doit les présenter dans la partie résultats. Est ce que quelqu'un aurait un article présentant des résultats obtenus par ce test et sur la façon de les présenter. En vous remerciant
 Évidemment, (sinon ce n'est pas drôle), je précise que je dois rendre la 2eme version de la thèse le 1er juillet donc c'est assez pressé ... Merci de votre aide et de votre contribution !

mimik63

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation des résultats Mann Whitney / Wilcoxon  Empty Re: présentation des résultats Mann Whitney / Wilcoxon

Message par droopy Lun 24 Juin 2013 - 7:11

Bonjour,
il te suffit juste de dire que ton test est significatif et de mettre la p-value de ton test ou transformée sous forme de seuil, par ex. p-value < 0.01.
droopy
droopy

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum