Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Modèle logistique polytomique ordonné

2 participants

Aller en bas

logistique - Modèle logistique polytomique ordonné Empty Modèle logistique polytomique ordonné

Message par Lill0is59 Jeu 19 Juil 2012 - 20:57

Bonjour,

voila j'ai une petite question assez basique mais dont je n'arrive pas à trouver les informations sur internet : comment faire une régression logistique polytomique ordonné avec R??

dois-je utiliser la formule glm?? si oui avec quels paramètres?? et comment analyser?

Un grand merci par avance!


Lill0is59

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

logistique - Modèle logistique polytomique ordonné Empty Re: Modèle logistique polytomique ordonné

Message par Nik Ven 20 Juil 2012 - 8:43

Salut,

regarde la librairie vgam.

Nik

Nik

Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

logistique - Modèle logistique polytomique ordonné Empty Re: Modèle logistique polytomique ordonné

Message par Lill0is59 Ven 20 Juil 2012 - 9:17

Merci pour l'information sur VGAM! par contre je t'avouerai que je suis un nouveau pratiquant de R et surtout je n'ai jamais fait ce genre d'analyse du coup saurais-tu m'aider pour savoir quelle formule utiliser?
Je suis sur le site ww.stat.auckland.ac.nz/~yee/VGAM/doc/VGAMrefcard.pdf qui reprend l'ensemble des formules de VGAM mais je ne comprends pas ce que je dois chercher... Embarassed

Un grand merci si tu sais me répondre et un grand merci dans tous les cas.

Lill0is59

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

logistique - Modèle logistique polytomique ordonné Empty Re: Modèle logistique polytomique ordonné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum