Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

variance inter et intra groupe avec statistica

2 participants

Aller en bas

statistica - variance inter et intra groupe avec statistica Empty variance inter et intra groupe avec statistica

Message par xbenoit Mar 17 Juil 2012 - 21:45

salut à tous,
j'ai des données (5 variables dont 2 qualitatives ) : le type de jeux, le sexe , le nombre d'heures consacrer au jeux.... et 200 sujets
et je voudrais obtenir à l'aide de statistica le tableau inter-intra groupe mais je ne sait pas comment m'y prendre.

merci pour votre aide
xbenoit

xbenoit

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

statistica - variance inter et intra groupe avec statistica Empty Re: variance inter et intra groupe avec statistica

Message par tbastien Lun 30 Juil 2012 - 9:16

Salut,
Quand tu as le tableau de synthèse de l'ANOVA à effets principaux de STATISTICA, tu obtiens une ligne par facteur, elles correspondent à tes effets inter (colonne SC) et ton effet intra qui correspond à la Somme des Carrés (SC) de l'erreur...
Thomas

tbastien

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

statistica - variance inter et intra groupe avec statistica Empty Re: variance inter et intra groupe avec statistica

Message par xbenoit Mer 1 Aoû 2012 - 20:01

merci pour ces explications

xbenoit

xbenoit

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

statistica - variance inter et intra groupe avec statistica Empty Re: variance inter et intra groupe avec statistica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum