Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

AIDE SVP COMMENT FAIRE UNE PREDICTION SANS VARIABLE Y ?

Aller en bas

AIDE SVP COMMENT FAIRE UNE PREDICTION SANS VARIABLE Y ? Empty AIDE SVP COMMENT FAIRE UNE PREDICTION SANS VARIABLE Y ?

Message par magma Mar 18 Mar 2008 - 10:05

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, jusqu'à présent pour faire la prédiction sur mes jeu de données, j'avais toujours une variable Y sur le fichier d'apprentissage qui me permettait de créer mon modele et faire la prédiction sur le fichier Test. Mais dans un jeu de données je n'ai pas de variable Y sur le fichier apprentissage pour me permettre de faire la prédiction. Aussi j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider
, me donner une solution qui me permettrait de trouver le Y Svp et faire ma prédiction ?

Merci

magma

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AIDE SVP COMMENT FAIRE UNE PREDICTION SANS VARIABLE Y ? Empty Re: AIDE SVP COMMENT FAIRE UNE PREDICTION SANS VARIABLE Y ?

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 9:44

bonjour,

soit je n'ai rien compris a ton problème soit justement il y a un problème. tu nous dis que d'habitude tu établis un modèle sur un jeu de données et que tu le valdies ensuite sur un jeu de données test (ce qui est une bonne chose), mais que dans un de tes jeux de données tu n'as pas de y donc que tu ne peux pas calculé de modèle et donc pas le valider ? Si c'est le cas ou est le besoin d'avoir un modèle ? Ou alors tu n'as pas assez expliqué de quoi il en rerourne.

Micros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum