Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Comparaison entre deux ( images, logos,notions...etc)

2 participants

Aller en bas

comparaison - Comparaison entre deux ( images, logos,notions...etc) Empty Comparaison entre deux ( images, logos,notions...etc)

Message par Barhousha Ven 8 Juin 2012 - 16:14

bonjour !
je veux faire une étude statistique sur la comparaison entre deux logos.
je dois comparer entre les gens qui savent faire la différence entre ces deux logos, Mais je ne sais pas comment procéder comment choisir ma variable aléatoire la loi d’échantillonnage et tous ça !! je veux savoir les étapes a suivre après la collecte des informations
est ce que vous pouvez m'aider c'est très urgent Smile !!
Merci d'avance !!

Barhousha

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

comparaison - Comparaison entre deux ( images, logos,notions...etc) Empty Re: Comparaison entre deux ( images, logos,notions...etc)

Message par gg Ven 8 Juin 2012 - 17:46

Bonjour.

Qu'appelles-tu "la comparaison entre deux logos" ? Ta phrase suivante ("je dois comparer entre les gens qui savent faire la différence entre ces deux logos) n'a pas beaucoup de sens. Désolé.

gg

Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comparaison - Comparaison entre deux ( images, logos,notions...etc) Empty Re: Comparaison entre deux ( images, logos,notions...etc)

Message par Barhousha Ven 8 Juin 2012 - 22:31

Bonsoir !!
j'ai pris 2 logos qui se ressembles et j'ai demandé a 100 personnes de remplir un questionnaire dans lequel ils doivent m’écrire le nom de chaque logo ' c'est ce qui est demandé par le professeur c'est de choisir deux images, logos, drapeaux, numéro de téléphone ...etc et voir est ce que les gens peuvent distinguer entre ces deux choses qui se ressembles ! Mais je ne sais pas comment procéder :/ !!

Barhousha

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

comparaison - Comparaison entre deux ( images, logos,notions...etc) Empty Re: Comparaison entre deux ( images, logos,notions...etc)

Message par gg Sam 9 Juin 2012 - 10:13

Désolé,

mais c'est assez peu compréhensible. Et ce que tu as fait, et pourquoi tu l'as fait.

Mais si tu as enregistré des données, la première chose à faire est d'en faire une analyse statistique descriptive.

Bon travail !

NB : Très souvent l'analyse descriptive est la seule qu'on peut faire sérieusement.

gg

Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comparaison - Comparaison entre deux ( images, logos,notions...etc) Empty Re: Comparaison entre deux ( images, logos,notions...etc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum