Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

étudiante en kiné cherche aide pour son mémoire

2 participants

Aller en bas

POUR - étudiante en kiné cherche aide pour son mémoire Empty étudiante en kiné cherche aide pour son mémoire

Message par kamille Sam 19 Jan 2008 - 12:05

Very Happy Very Happy Very Happy bonjour ,

et oui je suis nulle en statistique donc je m'adresse à vous qui pouvait être d'un grand secours pour moi cheers

Je réalise une étude sur l'apport du massage sur le développement psychomoteur du nourrisson .

J'ai deux groupes : témoin :6 nourrissons de 2 mois et un expérimental: 6 nourrissons de 2 mois

j'évalue ces bébés avec une échelle validée , je réalise 3 tests .Je voulais savoir si selon vous ma population est assez grande pour que mes résultats aient une valeur ?????????????????? merci merci bien à vous geek

kamille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR - étudiante en kiné cherche aide pour son mémoire Empty Re: étudiante en kiné cherche aide pour son mémoire

Message par amina Sam 19 Avr 2008 - 17:54

salut.on peut jamais trouver de bons résultats avec si peu de données.je te conseille d'augmenter ta base de données car sinon tes résultats seront non significatifs.
bon courage!!

amina

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum