Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aytan
Mettre en évidence des corrélations ...ACP? Vote_lcapMettre en évidence des corrélations ...ACP? Voting_barMettre en évidence des corrélations ...ACP? Vote_rcap 
c@ssoulet
Mettre en évidence des corrélations ...ACP? Vote_lcapMettre en évidence des corrélations ...ACP? Voting_barMettre en évidence des corrélations ...ACP? Vote_rcap 
Adddd
Eric Wajnberg
gg

Mettre en évidence des corrélations ...ACP?

Mettre en évidence des corrélations ...ACP? Empty Mettre en évidence des corrélations ...ACP?

Message par polo24 le Mar 26 Juil 2011 - 17:32

salut!

J'ai encore besoin d'aide car les stats c'est pas mon truc...
En fait je dispose de données et je souhaite savoir si il y a des corrélations entre mes différentes variables. J'ai pensé à faire une ACP mais je ne dispose que d'une seule variable active et de 2 variables illustratives...et même en essayant on peut pas faire d'ACP, je pense qu'il doit falloir au moins 2 variables actives pour construire les axes...
Donc ma question est toute bête mais comment faire pour mettre à jour les éventuelles corrélations entre ma variable active et les 2 variables illustratives.
Pour l'instant j'ai cet histogramme si ça vous aide à y voir plus clair...
Mettre en évidence des corrélations ...ACP? Rr11

Ma variable active est le nombre d'oscilaltion et mes 2 variables illustratives sont le pH et la concentration de taurine.
En vous remerciant,

Polo24

polo24

Revenir en haut Aller en bas

Mettre en évidence des corrélations ...ACP? Empty Re: Mettre en évidence des corrélations ...ACP?

Message par niaboc le Mar 26 Juil 2011 - 21:46

va voir du coté de l'anova peut-être
niaboc
niaboc

Revenir en haut Aller en bas