Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ?

3 participants

Aller en bas

F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ? Empty F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ?

Message par davidoff51 Dim 29 Aoû 2010 - 11:33

Bonjour! Tout est dans le titre lol! Réponse concise, genre "c'est la nombre de variable ", en français courant, pas phrases de matheux lol, ni formules hieroglyphiques svp, merci beaucoup!!! C urgent j'ai rattrapage jeudi!

davidoff51

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ? Empty c koi cette question ?

Message par droopy Lun 30 Aoû 2010 - 8:29

tout est dans le titre aussi ...
droopy
droopy

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ? Empty Re: F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ?

Message par davidoff51 Lun 30 Aoû 2010 - 9:41

J'ai pas le temps de jouer aux enigmes svp!

davidoff51

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ? Empty Re: F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ?

Message par davidoff51 Lun 30 Aoû 2010 - 9:51

Explications concises, avec exemple svp. Si c'est le nombre correspondant du facteur, est ce tjs le "A"? Peu importe sa vaelur etc? Bref un petit topo! Merci bonne journée!

davidoff51

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ? Empty Re: F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ?

Message par droopy Lun 30 Aoû 2010 - 10:59

tu n'as pas le temps mais en revanche tu es exigeant. Déjà tu balances un truc on sait même pas d'où ça sort, tu n'expliques rien mais tu veux tout. Excuses mais je trouve ça gonflé voir impoli. Ensuite n'oublie pas google et google book sont tes amis :
http://www.google.fr/search?q=correction+de+scheff%C3%A9&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
toutes tes réponses sont dans la première page de la recherche google.
droopy
droopy

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ? Empty Re: F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ?

Message par davidoff51 Lun 30 Aoû 2010 - 12:48

Je suis exigeant parce que la situation l'est, et pour des statisticiens sérieux ceci est autant parlant que de dire pneu à un mecano. J'aime l'efficacité et la concision, question claire et courte, réponse de meme et je m'applique à moi meme cette façon de faire. Maintenant si tu fais partie de ceux à qui il faut envoyer des roses pour avoir une réponse (et par ailleurs j'y suis allé sur google, et cette "premiere page" ne contient pas la reponse que je cherche, je ne t'ai pas attendu pour y aller mon ami!) grand bien te fasse, moi je n'en suis pas alors laisse moi avec ceux qui partagent ma façon de voir et va voir ailleurs. D'avance merci. Et niveau politesse, moi j'ai dis bonjour et merci et svp et bonne journée, et je ne joue pas à faire des non réponses avec quelqu'un de pressé, alors tes leçons, applique toi-les!

davidoff51

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ? Empty Re: F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ?

Message par droopy Lun 30 Aoû 2010 - 13:01

Et niveau politesse, moi j'ai dis bonjour et merci et svp et bonne journée
semblerait que ça ne soit pas toujours le cas :
https://statistiques.forumpro.fr/questions-generales-f9/mann-whitey-contrastes-a-posteriori-par-paires-ttes-comp-t1761.htm
Je crois que tu te plantes sur tout la ligne. Si j'attendais des roses je ne posterais pas sur un forum surtout vu la reconnaissance que les gens ont, en général, sur ce forum. Tu postes une question, tu ne détailles rien, genre je vous balance un os, rendez-moi un plat trois étoiles :
Réponse concise, genre "c'est la nombre de variable ", en français
courant, pas phrases de matheux lol, ni formules hieroglyphiques
Honnêtement tu crois que ça donne envie de répondre autre chose que GIYF ? Ta façon de voir les choses, c'est tout pour ma gueule, alors pas de soucis je te la laisse et je te laisse entre gens égoïstes sans soucis.
Si tu es si a la bourre que ça, alors bouge toi le c.., va à la BU, contact un prof (tu devrais lui poser la même question), potasse des livres et tu trouveras ta solution.

Au passage elle est dans le quatrième lien de la page google que je t'ai envoyé. Après si tu n'as pas foutu de comprendre le truc c'est pas mon souci, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à te répondre alors que si tu te creusais la tête deux secondes tu aurais la réponse à ta question ! Alors oui y'en a marre des mecs dans ton genre, qui se pointe la gueule en coeur sur un forum et qui exige des trucs ! Si ça ne te convient pas va voir ailleurs ! Y'en a d'autre aussi des forums de stats : http://www.forum.math.ulg.ac.be/, je ne suis pas sur que tu sois mieux reçu avec cette façon de poster.

Sur ce je ne voudrais pas te faire perdre plus de temps dans tes recherches.
droopy
droopy

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ? Empty Re: F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ?

Message par davidoff51 Lun 30 Aoû 2010 - 16:08

Ouf enfin il se casse!!

davidoff51

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ? Empty Re: F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ?

Message par davidoff51 Lun 30 Aoû 2010 - 16:14

Et c'est bien de reconnaitre que peu de gens ont de la reconnaissance pour toi, tu devrais peut etre te demander pourquoi. Et pour répondre, la BU est fermée, j'ai pas le fric pour des livres, et les profs n'en ont rien a foutre des questions qu'on leurs pose. Et encore une fois ya rien à détailler, y'a une formule, un élément qui me manque, ya pas grand chose à dire de plus, point barre. ET ta page 4 ne contient pas la réponse... Bref! Des personnes plus compétentes svp? Merci d'avance, désolé de l'episode du rageux...

davidoff51

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ? Empty Re: F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ?

Message par joyeux_lapin13 Lun 30 Aoû 2010 - 17:58

En tout bien tout honneur, je pense que tu devrais te calmer un tout petit peu davidoff51 car tu évoques un respect que tu n'as toi même pas envers Droopy, qui est quelqu'un qui hésite pas à aider dés qu'il a 5 minutes et demande juste en échange un minimum de respect, politesse et maturité à ceux qui viennent poster ici.

Le meilleur conseil que l'on puisse te donner c'est de revenir dans 1 bonne heure relire ton ouverture de topic et te mettre à la place d'internautes qui trainent régulièrement sur ce forum pour aider et ont un peu l'impression d'être traiter comme des automates, du moins c'est le ressenti que j'ai eu en lisant ta demande.

A bon entendeur...
joyeux_lapin13
joyeux_lapin13

Nombre de messages : 1927
Age : 40
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 21/04/2010

https://lemakistatheux.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ? Empty Re: F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ?

Message par droopy Lun 30 Aoû 2010 - 18:44

davidoff51 a écrit:Et c'est bien de reconnaitre que peu de gens ont de la reconnaissance pour toi
encore une fois t'as rien compris, on ne ne poste pas pour la reconnaissance de qui que ce soit. Que peut bien vouloir la reconnaissance de gens que tu ne connais même pas ? Le post de joyeux lapin résume parfaitement ce que je pense, mais peut-être que tout ça te dépasse un peu ?

Pour info il n'y a pas que les BU avec des bouquins, arrête le coup de la petite Cosette et des profs qui sont pas gentils avec les étudiants c'est un peu dépassé tout ça. Tu as des sites comme http://books.google.fr/ ou en tapant scheffe dans la barre de recherche tu tombes sur de nombreuses parties de bouquin scanné avec la réponse à ta question.

http://books.google.fr/books?id=hQaKiYXvsiEC&pg=PA34&dq=scheffe&hl=fr&ei=Sft7TPnZLsyKONjl8cMG&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=4&ved=0CEAQ6AEwAw#v=onepage&q=scheffe&f=false.

Alors prends toi en main au lieu de pleurer qu'on ne te donne pas la réponse à ta question. T'as même pas pris le temps de blancer ta question sur le forum que je t'ai filé, manque de temps ? ou peur de la réponse ?
droopy
droopy

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ? Empty Re: F critique Schéffé= (A-1) F critique Fisher, c koi ce "A" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum