Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

LECTURE D'une anova avec statistica

3 participants

Aller en bas

Anova - LECTURE D'une anova avec statistica Empty LECTURE D'une anova avec statistica

Message par PETULADU31 Jeu 4 Fév 2010 - 22:41

Bjr à tous,
J'ai fais une anova (plan mixte : 1 facteur intra à 3 modalités et 1 facteur inter à 2 modalités) avec statistica et j'aimerais calculer l'intensité de l'effet (R2 ou eta-carré). Quelque'un peut-il me dire comment faire?
Par avance mille mercisAnova - LECTURE D'une anova avec statistica Confused
Petula

PETULADU31

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anova - LECTURE D'une anova avec statistica Empty Re: LECTURE D'une anova avec statistica

Message par lolly Jeu 11 Mar 2010 - 21:22

Bonjour,

J'aimerai savoir comment tu as fait pour faire cette anova. J'ai moi-même une anova à faire avec un plan de type S et étant novice dans statistica je n'y parviens pas.

Merci pour ton aide!

lolly

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anova - LECTURE D'une anova avec statistica Empty Re: LECTURE D'une anova avec statistica

Message par ThomBast Ven 24 Juin 2011 - 8:42

Bonjour,

Dans STATISTICA tu as une aide en ligne très complète accessible via la touche F1 de ton clavier. Tu retrouves pas mal d'information également sur le site web de StatSoft (www.statsoft.fr)
Je viens de regarder, tu peux obtenir cette information dans l'onglet "Synthèse" des résultats de l'ANOVA, où tu as notamment le R du Modèle Complet (R²)...

Thomas

ThomBast

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anova - LECTURE D'une anova avec statistica Empty Re: LECTURE D'une anova avec statistica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum